VTT

 

 

 

Quand je roule à VTT ou avec mon vélo de route, je travaille avec un GPS de marque Garmin EDGE type 705. Ce GPS est un peu dépassé à l'heure actuelle, car il a été très vite remplacé par la série des 800, mais il me convient, Je prépare mes circuits avec le logiciel Mapsource et le Topomap Benelux qui a comme cartographie les carte IGN

MOTO - AUTO

 

J'ai deux GPS dédiés à la moto et à l'auto.

BMW Navigator 5

 

Je travaille également avec un GPS de marque Garmin. J'ai choisi ce GPS car il s'harmonise particulièrement bien avec ma BMW. En effet, grâce à la molette qui se trouve au guidon, on peux avoir certaines informations en plus sur le GPS. Issu des illustres BMW Navigator 4 dont il est le successeur, il est aussi le pendant du Garmin ZUMO 690.

 

 

 

Tripy II

 

Je travaille avec un GPS de marque Tripy II. Ma cartographie est de deux types soit sur route avec la cartographie TELE ATLAS ou pour les chemins celle de chez IGN.

 

Le GPS de vos balades inoubliables

 

Motards useurs de bitume, fans de tout-terrain ou amoureux de belles élégantes, fiez-vous au GPS Tripy II et vous allez parcourir des balades de rêves. Avec Tripy, c'est toujours l'itinéraire qui prime sur la destination.

Choisissez maintenant votre univers et découvrez une nouvelle liberté de rouler !

 

Une nouvelle version est sortie en début septembre 2016. Venez la découvrir.

 

vous cherchez un spécialiste prêt à vous aider dans votre choix futur, vous pouvez vous adresser à mon ami Alain Spronck qui au cours de ces dernières années s'est spécialisé dans la vente de ce genre d'appareil. Il est vraiment de bon conseil.....